• Chapitre 43: nouvel-an

    **Nous commençons ce chapitre sous la neige froide et d'un blanc immaculé qui recouvre tout, Malo promène Mirza, les deux sont devenus très proche et il faut dire que Malo veut devenir vétérinaire et posséder sa propre clinique.**

    Chapitre 43

    **Ludvigh, lui nous accueille en nous cassant les oreilles pendant que la jeune Kyria...met de la farine et du chocolat partout sur le sol.**

    C'est votre mère qui va être contente...

    Ludvigh: je répète un morceau pour la fête de ce soir !!

    Kyria: et moi je décore un peu !

    Chapitre 43

    **Marc est occupé dehors à déblayer la neige, il en a pour un certain temps si il veut faire le terrain.**

    Chapitre 43

    **Après une journée longue...et pas très intéressante voici venu le temps du décompte avant qu'une nouvelle année ne commence !**

    Chapitre 43

    Bianca: Bonne année à toi mon chéri <3

    Marc: bonne année ma pupuce...

    Chapitre 43

    Malo: bonne année à toi aussi Mirza !

    Chapitre 43

    Et pour l'occasion ! Comme vous avez bien galérés suivis le challenge, je vous offre une nouvelle cuisine équipée...avec votre argent ! Alors qu'est-ce que tu en penses Bianca ?

    Bianca: Whaaaaa! Elle est magnifique ! Je dois rêver ! C'est quoi le piège ?

    Il y en a pas ! Pour une fois ...

    Chapitre 43

    **L'hiver a vite dégagé pour laissé place au printemps et Marc en profite pour bichonner son jardin.**

    Marc: rhaaaa! Je trouve que ça détends de jardinner

    Chapitre 43

    Marc: pas comme cette foutue machine qui date de l'an 2000 et qui est pas foutue de fonctionner comme il se doit !! Je veux ma promotion !

    Chapitre 43

    **C'est dans le plus grand des silences que Mirza a entamé la dernière partie de sa vie, elle est devenue une chienne âgée.**

    Chapitre 43

    **Le lendemain matin, nous retrouvons Bianca particulièrement motivée à faire la vaisselle.**

    Vous avez fait la fête hier pour qu'il y ai autant de bols et d'assiettes à laver ?

    Bianca: non, c'est régulier ! Après tout nous sommes 7 + le chien dans cette maison, les enfants rentrent de l'école, ils mangent et ne mettent pas forcément leurs vaisselles dans le lave-vaisselle...alors voilà...maman ramasse derrière ! De toute façon comme je ne travaille plus j'ai le temps de m'occuper de ça !

    Chapitre 43

    ** Les enfants sont partis à l'école et Marc et Bianca profitent d'un petit-déjeuner en tête à tête.**

    Marc: tu as vu chérie ? Le chien à l'air malade !

    Bianca: j'ai remarqué, je l'emmène au vétérinaire dès que tu es parti au boulot ...

    Chapitre 43

    **Nous voilà chez le véto, dommage que Malo soit à l'école, il aurait pu poser plein de questions et se renseigner.**

    Vétérinaire: votre chienne à la maladie de ******

    Bianca: vous pouvez la soigner ?

    Vétérinaire: bien-sûr ! Une petite piqûre et hop! La voilà en bonne santé !!

    Chapitre 43

    **Une fois remise sur pattes, Mirza est venue faire un câlin à sa maîtresse.**

    Bianca: oui ma belle! Tu es une fifille courageuse ! On va promener ?

    Apparement, elle est d'acord avec l'idée !

    Chapitre 43

    **C'est donc sous la pluie que Bianca promène Mirza et découvre la ville de Brindleton Bay.**

    Bianca: tu te traînes un peu mémère...allez on continue ! De toute façon je n'ai rien à faire à la maison...pffff ! Vivement qu'il y ai de nouveaux petits dont je pourrais m'occuper !

    Chapitre 43

    **Ce chapitre se termine donc ici, Bianca a l'air de s’ennuyer à devoir rester à la maison, va t'elle trouver des activités pour s'occuper ? Où finira t'elle par craquer ? Vous le saurez en continuant à lire les chapitres suivants !**

    « Chapitre 1: débutChapitre 12: La jungle »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :