• Chapitre 32: La mort reprend ses droits

    **Ce chapitre commence si bien, le petit Olérick travaille, joue plutôt avec sa tablette...un sacré investissement pour des parents débordés.**

    Chapitre 32:

    Alors Marc ? Tu jardines ?

    Marc: oui ! J'en ai marre que mon jardin ressemble à un fouilli...et toi Quelaricky, tu pourrais venir m'aider !

    Quelaricky: tu rêves du genoux là !

    Les ados sont parfois ingrats...

    Chapitre 32:

    **Prunille sort le chien pour sa promenade quotidienne et rencontre sa soeur qui fait un peu de sport.**

    Chapitre 32:

    ** Nous avons "offert" à Bianca et Marc de quoi faire la lessive**

    Chapitre 32:

    Bianca: comme-ci on avaient pas déjà assez de choses à faire...foutue lessive !

    Chapitre 32:

    Bianca: ah ! Bah ! Évidemment...encore des flaques !

    Chapitre 32:

    Marc: Un bon repas !

    J'espère qu'il ne sera pas totalement raté !

    Chapitre 32:

    **Bianca quant à elle se soucie de l'éducation de son fils et lui apprends à dire pardon...**

    Chapitre 32:

    **Ce sera donc repas en famille, Quelaricky est au boulot.**

    Chapitre 32:

    **Je trouve qu'ils sont chous comme-ça, Bandit et Olérick qui font une sieste ensemble, il faut dire que le chien est devenu senior et est plus vite fatigué.**

    Chapitre 32:

    Dites ! Vous savez que votre chien est malade ?

    Marc: oui on a prévu d'aller au vétérinaire après avoir payé les factures ...

    Chapitre 32:

    Je crois que ça ne sera plus nécéssaire d'aller au vétérinaire... frown

    Chapitre 32:

    **Le chien vient de rendre son dernier souffle...**

    Chapitre 32:

    Bianca: Adieu Bandit, nous ne t'oublierons jamais ...

    Chapitre 32:

    La faucheuse: j'aime bien regarder votre famille !

    Marc: euuuuh ...

    La faucheuse: 15 c'est un drôle de chiffre vous ne trouvez pas ?

    Marc: si mais...

    La faucheuse: 26 c'est mieux, si vous faites 26 enfants, je fais en sorte d'allonger votre vie ! Sinon...elle pourrait se terminer brutalement...

    Marc: Gloups...oh

    Chapitre 32:

    « Chapitre 2: pas de chanceChapitre 33: Le chiffre 15 approche »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 22:17

    J'ai flippé avec le titre de ton chapitre, j'avais peur que ce soit un membre de la famille ! Je suis quand même triste que Bandit soit parti, mais j'aurais été dégoûtée que ce soit un personnage! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :