• Chapitre 22: Parfois c'est simplement compliqué

     ** Nous commençons ce chapitre sur un focus sur Marc écroulé par terre, la nuit a été courte pour lui, entre les 2 bambins à gérer et le bébé ...**

    Chapitre 22:

     Bianca: Rhaaaaa ! Pourquoi ça nous tombe toujours dessus ?

    C'est qui celui-là ?

    Bianca: pas la moindre idée, ça fait facilement 2 heures qu'il me regarde faire...

    et t'es pas inquiète ?

    Bianca: non ! J'ai mon homme !

    Ton homme...tu veux dire celui qui est par terre occupé à scier du bois ?

    Chapitre 22:

     ** Le lendemain matin.**

    Bianca: chéri...tu ne devrais pas manger ça !

    Marc: pourquoi ?

    Bianca: il y a de la fumée verte qui en sort...

    Chapitre 22:

     Marc: ouiiiiiiii! Chérie on vole...ouiiiiii

    Séréna:  Hi!Hi! Vouuiiiii

    Chapitre 22:

     **Le petit-déjeuner est servi pour les 2 grands.**

    Vangélys: je pense qu'il est KO!

    Effectivement...il l'est !

    Chapitre 22:

     **Le soir venu, Vangélys souffle à son tour ses bougies, s’apprêtant comme ses frères et sœurs avant lui à partir vivre sa propre vie loin de la maison.**

    Chapitre 22:

    Bianca: mon petit coeur...je te souhaite une belle , longue et heureuse vie ! Et surtout ...

    Vangélys: Oui ma petite maman chérie, ne t'inquiète pas ! Je t'enverrais des nouvelles dès que je serais posé !

    Chapitre 22:

     **Avec 2 bambins et un bébé...parfois ça sent pas la rose.**

    Bianca: Pouaaaah ! Comment une si mignonne petit chose peut sortir une boule puante telle que celle-là ? Arfh !

    Chapitre 22:

    Bianca: Te voilà toute propre ma petite Séréna chérie...c'est quand-même mieux que de sentir le caca non ?

    Certes ! Oui et ton époux il est où ?

    Bianca: Boulot je dirais !

    Chapitre 22:

    **Ces enfants ressemblent de plus en plus à leur parents...**

    Bianca ! Il y en a un écroulé par terre ici !

    Bianca: laisse-le, si on le réveille ça va être un calvaire de le rendormir !

    Chapitre 22:

     Bianca: en plus...j'ai du ménage à faire !

    Chapitre 22:

     ** Du côté de ce cher Marc, la vie est belle ! Pendant que sa femme trime avec les gamins, il se pavane durant sa ronde.**

    Chapitre 22:

    Marc: Hey ! Toi ? T'as encore fais une sale coup ? J'en suis certain !

    Yonick: mais non...papa, je faisais juste mon jogging ! Calmes-toi !

    Marc: mouai...t'as de la chance, je suis de bonne humeur ! Mais la prochaine fois...t'as compris!!

    Chapitre 22:

     **La petite Raïstia a grandit, elle ressemble à son papa cette petite et elle est chou**

    Chapitre 22:

    Marc: j'adore rentrer du boulot et me retrouver à manger tout seul comme un con pendant que ma femme dort par terre...

    Elle a passé sa journée à jongler entre les enfants et les tâches ménagères...tu t'attendais à quoi ?

    Marc: je sais pas, un repas en tête à tête autour d'une table, par exemple.

    Chapitre 22:

     Bianca: Oh! Non...je me suis encore fait dessus !Merde !

    Marc: ouai...finalement ça m'a coupé l'appétit !

    Tiens...ça faisait longtemps !

    Chapitre 22:

    ** Ce n'est pas toujours aussi simple de penser à tous quand on a autant de petits en bas âge et ça ne va pas aller en s'améliorant.**

    « Chapitre 21 : Ils s'enchainent comme des petits-painsChapitre 23: Ainsi va la vie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:19

    Ils sont au bout de leurs vies ces deux là et Marc un peut plus de respect pour ta femme s'il te plaît ! 

     

    Raïstia est magnifique*.* 

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:39

        oui ^^ Et une fois adulte elle est encore plus jolie

        Marc commence à en avoir marre du challenge ! Il est temps que ça finisse pour lui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :