• Chapitre 1: début

    Bonjour et bienvenue chers parents, j'espère que vous garderez mes lettres peut-être que dans quelques années, elles vaudront beaucoup d'argent ! J'ai emménagé dans cette petite maison plutôt coquette à Del Sol Valley.

    Chapitre 1: début

    Je me destine à devenir une star internationale et à faire carrière en tant qu'Actrice ! J'ai même mis à jour mon compte simstagram !

    Chapitre 1: début

    Ensuite j'ai essayé de me faire une amie, mais cette Venessa est trop imbue de sa personne ! Comment-ça je suis ridicule ? Je vais lui montrer moi ! Humph ! Je vais la surpasser !!

    Chapitre 1: début

    J'avoue que je ne suis pas aussi douée que maman pour la cuisine...j'ai peine à couper des tomates sans le scalper aussi le bout des doigts !

    Chapitre 1: début

    Par contre, je suis assez sportive et tout les jours en me levant je vais mon petit jogging matinal.

    Chapitre 1: début

    Je fais de la peinture également.

    Chapitre 1: début

    Et je casse aussi du cailloux !

    Chapitre 1: début

    J'ai une audition demain alors je m’entraîne beaucoup devant mon miroir ! Je veux devenir la meilleure actrice et j'y arriverais ! Après tout, je suis Séréna Adla-Servèle le 8ème bébé de la famille !! Je serais une star !

    Chapitre 1: début

    J'ai finalement eu le rôle et je suis allée au studio, c'est gigantesque et j'espère que je trouverais facilement mon chemin.

    Chapitre 1: début

    J'ai eu droit à une séance de maquillage, c'est plutôt agréable de se faire pomponner.

    Chapitre 1: début

    Et habiller aussi !

    Chapitre 1: début

    Hop! En exclusivité une petite prise de vue de mon travail, ne suis-je pas une pirate convaincante ?

    Chapitre 1: début

    J'ai fait connaissance avec un type en sortant du boulot et j'en ai profité pour m'amuser un peu avec...eu...son prénom...alors là...? Aucune idée j'avoue je ne lui ai même pas demandé par contre j'ai gardé son numéro parce que je me suis bien amusé !

    Chapitre 1: début

    Le seul problème quand on est une star est qu'on ne peu pas plaire à tout le monde, il y a toujours des envieux...heureusement, je ne me laisse pas faire et je les remets à leur place de vulgaire gugusse bon à servir des hamburgers de fast-food ! Pff! Hors de mon chemin tu gâche mon air ! Pauvre pantin !!

    Chapitre 1: début

    Allez ! j'ai beaucoup à faire alors à bientôt !! Ne vous inquiétez pas pour moi, j'y arriverais !!

    « Chapitre 2: Union et transformationChapitre 43: nouvel-an »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :