• Chapitre 26:On fait fort

    **Bianca qui était si réticente à l'idée d'avoir un chien, est la première à faire sa ballade matinale à Bandit.**

    Tu as de la chance...moi mon chien, c'est lui qui me promène et pas l'inverse happy

    Bianca: Marc à choisi un chien parfait avec les enfants !

    Chapitre 26:

    C'est vrai qu'il est beau ce chien !

    Chapitre 26:

    ** Minestrone pour tout le monde, Bianca est quasiment au top en cuisine.**

    Marc: Mon coeur...c'est succulent !

    Bianca: merci mon amour, et toi Toméor, tu ne manges pas ?

    Toméor: je n'ai pas faim maman...

    Chapitre 26:

    ** Le lendemain matin à la table du petit-déjeuner.**

    Bianca: t'es qui toi ?

    Ah! Ben c'est du beau...tu ne reconnais pas ton propre fils

    Bianca: Toméor ? Mais...Tu as grandit sans me le dire ? J'aurais pu te faire un beau gâteau mon chéri !

    Toméor: Je n'avais pas besoin de gâteau, mon existence si ordinaire me suffit amplement ...

    Chapitre 26:

    **Voilà Toméor qui va promener le chien, il a un look très dark...**

    Chapitre 26:

    ** La nuit ne fut pas des plus calme, des attaques de monstres nocturnes ont réveillés les deux filles en sursaut.**

    Chapitre 26:

    Toméor: Pourquoi s'embrouiller l'existence avec des devoirs ? A quoi cela rime t'il ?

    Chapitre 26:

    ** Bianca s'est fait réveillé en pleine nuit par ses filles terrifiées.**

    Séréna: MAMAN ! IL Y A UN MONSTRE !!

    Bianca: Maman va le faire partir ma chérie...et ensuite elle va aller se recoucher...

    Chapitre 26:

    Bianca: Voilà...fait de beau rêve et ne pense plus aux monstres...

    Chapitre 26:

    Apparemment, la malédiction de l'anniversaire n'a pas touché que Toméor, le petit Quelaricky aussi a grandit.**

    Qelaricky: M'man ! Il y a un mooooonstreeeeeee!

    Chapitre 26:

    Bianca: Oui mon chéri...ça va aller...maman a chassé le monstre encore...dort maintenant !

    Punaise Bianca...t'as prit de sacrées fesses quand-même !!

    Chapitre 26:

    **Le lendemain avec tout les enfants à l'école, il ne reste plus que la petite dernière Prunille.**

    Bianca: Un seul bambin c'est tout de même plus facile à gérer que deux ou trois d'un coup, ça nous fait des vacances à Marc et moi !

    Chapitre 26:

    Marc: et voilà ma chérie...tu es toute propre !

    Chapitre 26:

    **Lorsque les enfants rentrent de l'école, nous assistons toujours à un véritable défilé.**

    Nous avons une grande table...mais non...ils préfèrent faire leur devoir à genoux sur le sol...pourquoi ?

    Chapitre 26:

    **Après deux anniversaires manqués, j'espère que les suivants ne nous feront pas le même coup de grandir en douce.**

    « Chapitre 25:Un poilu dans la familleChapitre 3: Accélération »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:47

    Les anniversaires .... ça m'arrive quelques fois d'en louper, je m'en veut tellement mdrrrr après ils sont trop tristes les pauvres ! Mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :