• Chapitre 2 : Le fruit de notre amour

    Bonjour à vous les parents, de mon côté tout est bien, je profite des moments que je passe avec mon amour Jade. Elle est aux petits soins avec moi !

    Chapitre 2 :

    Ces temps-ci, nous faisons des petites escapades dans la nature, comme-ça je peux admirer les paysages pour pouvoir peindre après...Et souvent cela nous donne des idées plus coquines.

    Chapitre 2 :

    Bon, nous n'avons pas choisis le meilleur tas de feuilles, mais nous nous sommes bien amusés tout de même.

    Chapitre 2 :

    Quelques jours plus tard, Jade vient m'annoncer la grande nouvelle ! Nous allons avoir un petit bébé !

    Chapitre 2 :

    Je suis tellement heureux que j'en reste sans voix ! Un petit "nous", quelle joie !

    Chapitre 2 :

    Jade est de suite moins enthousiaste lorsqu'elle se met à avoir des nausées matinales...je m'inquiète pour elle et le bébé. Il ne me semble pas que maman avait autant de nausées ? J'espère que ce n'est pas le signe que l'on va avoir des triplés, non pas que je ne serais pas heureux, mais nous sommes jeunes mariés et nous n'avons pas les moyens d'avoir trois enfants d'un coup ! Bah! On verra et on se débrouillera !

    Chapitre 2 :

    Nous sommes redescendu en ville pour participer au festival de l'humour, j'ai pris le camps des blagueur  ... je dois bien me souvenir de deux ou trois bonnes blagues !

    Chapitre 2 :

    Jade a choisi celui des farceurs, voyons lequel d'entre-nous gagnera !

    Chapitre 2 :

    La soirée s'est termiée assez tard, nous étions éreinté surtout Jade, mais nous avons voulu voir le feux d'artifices qui nous en a mit plein les mirettes.

    Chapitre 2 :

    Pour votre information, c'est moi qui ai remporté le prix, mais de peu ! Le bébé commence à bouger, enfin le ou les...nous aurons la surprise jusqu'à la naissance !

    Chapitre 2 :

    Jade est fantastique, elle est enceinte jusqu'à ses oreilles et pourtant ça ne l'empêche pas de réparer les éviers qui nous lâchent en boucle ! Personnellement, j'ai deux mains gauches lorsqu'il s'agit de réparer quelque-chose...on ne peux pas être doué dans tout !

    Chapitre 2 :

    Malgré que son ventre commence à prendre de la place, nous sommes toujours aussi complice et nous avons vraiment hâte de rencontrer notre bébé ou nos bébés.

    Chapitre 2 :

    La pauvre, je lui ai dit de prendre un jour de congé, mais elle préfère les garder pour après la naissance afin de profiter des premiers instants du ou des bébés...elle souffre à cause de son dos et moi, je sais par expérience que la naissance ne va plus tarder ! Maman avait toujours mal au dos avant d'accoucher.

    Chapitre 2 :

    Alors que nous passions une nuit sereine, Jade s'est éveillée prise de contractions insupportable, voici le moment de ne pas paniquer et de partir à la maternité .

    Chapitre 2 :

    Je suis resté parfaitement calme pour le bien de Jade, elle était assez stressée alors pas besoin de lui ajouter mon angoisse paternelle !

    Chapitre 2 :

    Jade a été très courageuse durant la naissance et moi, je suis resté calmement à ses côtés pour l'encourager du mieux que je le pouvais.

    Chapitre 2 :

    La naissance s'est bien passée, nous avons la joie de vous présenter votre petite-fille, notre adorable petite Violette. Nous l'aimons déjà tellement !

    Chapitre 2 :

    Il est à présent grand temps de vous dire au-revoir et à bientôt pour d'autres nouvelles de notre part .

    « Chapitre 6 : Un tas de changements Chapitre 5: On fait des ajouts à la famille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:29

    Une nouvelle naissance, ça commence bien :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :