• Chapitre 2: Union et transformation

     Cher père, chère mère, je vis une histoire qui va au-delà de mes espérances avec Lilith. Elle dit qu'il faut que je profite du soleil tant que je le peu encore et que ça lui manque énormément...

    Chapitre 2:

    Pour elle, je volerais la lune et les étoiles et tout le cosmos, pour lui faire plaisir, je l'ai emmené voir le levé du soleil...

    Chapitre 2:

    Et je l'ai demandé en mariage, je la veux pour l'éternité ! Ma douce et tendre Pipistrelle !

    Chapitre 2:

     Lilith a beau être plus âgée que moi, elle ne connait pas grand-chose à l'amour charnel et je vais me faire un plaisir de lui enseigner...

    Chapitre 2:

    Nous avons attendu 1 jour de plus avant de nous unir pour l'éternité dans un mariage sacré célébré à minuit pile et à la lueur de la pleine lune. Son frère était présent ainsi que le seul autre vampire de la ville.

    Chapitre 2: Union et transformation

    Elle ne peu pas manger de gâteau et moi, j'en profite pour la dernière fois...je sens que ma renaissance est toute proche.

    Chapitre 2: Union et transformation

    Lilith m'a emmené avec elle chasser et elle m'a montré comment faire...elle m'a confié qu'elle n'aimait pas cela et qu'elle préférait se sustenter avec des poches de plasma ou des fruits...mais que parfois lorsque sa soif était trop basse alors elle n'avait pas le choix !

    Chapitre 2: Union et transformation

    Ouf ! ... Je me sens bizarre...

    Chapitre 2: Union et transformation

     La journée, nous la passons à l'intérieur pour nous protéger des rayons du soleil.

    Chapitre 2: Union et transformation

     Lilith a été malade, elle m'a dit que c'était d'avoir bu le sang du sims qui avait dû la rendre comme-ça, mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque-chose...

    Chapitre 2: Union et transformation

    Voilà ! Je me transforme enfin !!

    Chapitre 2: Union et transformation

    Grrrr! J'ai soif...j'ai tellement soif !

    Chapitre 2: Union et transformation

     Ouah ! Je suis terrifiant ! J'adore ça !

    Chapitre 2: Union et transformation

    Je savais bien qu'elle me cachais quelque-chose, nous allons accueillir un petit bébé vampire bientôt !

    Chapitre 2: Union et transformation

    A part notre condition de vampire, nous sommes un jeune couple tout à fait normal !

    Chapitre 2: Union et transformation

    A bientôt pour des nouvelles cher père et chère mère.

    « Chapitre 4: Fonder une familleChapitre 1: début »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:38

    interressant, un bébé! Ils sont mignons ensemble!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :