• Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    ** Cela fait longtemps que je n'avais plus donné de nouvelles de la famille ! Je n'ai même pas encore exploré les derniers pack et add-on qui sont sortis **

    ***********

    Olérick fait du sport et profite du soleil de bon matin !

    Chapitre 45 : Le soleil et l'été

     

    Il n'est pas le seul d'ailleurs à profiter de l'été ! La piscine est prise d'assaut pour ce week-end estival ! Le premier de la saison chaude.

    **********

    Kyria (éclabousse) : ah ! Papa ! Je t'ai eu !

    Marc(rit): attention...je vais t'avoir !

    Chapitre 45 : Le soleil et l'été

    **Pour le repas, ce sera brochette cuites au barbecue.**

    *********

    Marc: il faut que je sois attentif, il ne faudrait pas que le repas crame !

    Chapitre 45 : Le soleil et l'été et la piscine

    ** Les filles flânent du côté de la piscine.**

    *********

    Bianca: Je ne sais pas vous mes filles, mais moi j'aime ce week-end !

    Nina: je me sens détendue !

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    **Ah ! La nourriture est prête à être dégustée, certains s'installent au bord de la piscine pour manger.**

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    **Pendant que d'autres préfères manger de façon plus conventionnelle autour d'une table de pique-nique.**

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    Malo : Je suis malade...

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    **Et forcément Nina, sa sœur jumelle est aussi malade !**

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    ** Bianca, s'occupe dans sa nouvelle cuisine flambant neuve.**

    ******

    Bianca: Un gâteau au carotte !

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    Et un gâteau zombie pour notre éternel gamin ! Olérick va fêter son anniversaire et quitter le cocon familial !

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    Olérick A moi la grande vie ! Les fêtes et les meufs !!

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    Bianca: Envois-nous des nouvelles régulièrement...et fait bien attention à toi mon chéri...tu vas me manquer mon petit poussin !

    Olérick: M'man ! Je ne suis plus un bébé ! Je suis un homme maintenant !

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    **Olérick avait à peine quitter le terrain avec ses valises que Marc et Bianca s'affairaient à la conception d'un nouveau bébé.**

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    Bianca: Je suis enceinte !

    T'as pas perdu de temps en tout cas ! Félicitation !

    Bianca: J'espère que Marc sera content de la nouvelle !

    Chapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine

    « Chapitre 2: Rapide en affaireChapitre 14 : Crise d'ados et amour »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:21

    Ça fait plaisir de les retrouver, ils ont pas perdu la main happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :