• Chapitre 29: On est fort en addition

    ** Ici, les anniversaires c'est monnaie courante, voilà donc Toméor qui souffle ses bougies pour affronter sa nouvelle vie de jeune adulte et laisser un place dans le foyer.**

    Chapitre 29:

    Bianca: ma petite chauve-souris des ténèbres, profite bien de ta vie et envoie-nous des nouvelles régulièrement.

    Toméor: je profiterais à fond de ma vie à moins que ça ne soit de ma mort...qui sait

    Chapitre 29:

    ** Le jeune Toméor parti vivre ses propres aventures, Marc, Bianca et Quelaricky profitèrent d'un petit-déjeuner au calme.**

    Bianca: Toméor est parti chéri tu sais ce que ça signifie ?

    Marc: pourquoi mes enfants partent toujours sans me dire au-revoir ? Ce sont vraiment des ingrats...ah...oui je sais ce que ça veut dire...vacances ?

    Chapitre 29:

    **Apparement, Bianca avait une autre idée en tête, celle de remplir la maison avec un autre bébé.**

    Chapitre 29:

     Bianca: je suis enceinte !

    Marc: mais...et mes vacances ?

    pauvre toi ! Tu peux toujours aller te détendre au spa !

    Bianca: super idée! Allez allons-nous faire bichonner !

    Chapitre 29:

     ** Marc se laissa masser et tout comme un coq en pâte.**

    Marc: rhaaaa! C'est divin...oui...plus à gauche...parfait ! Je sens que mes nœuds se défont petit à petit

    Pas d'inquiétude ! Ils se renoueront dans peu de temps !Niark !

    Chapitre 29:

     ** Bianca profita d'une manucure...**

    Chapitre 29:

    **Et ensuite d'un massage des pieds.**

    Bianca: si j'oserais, je dirais que c'est le pied...yes

    Tu as osé !

    Chapitre 29:

    **Ensuite pour fêter cela, ils sont retourné au resto dans lequel Marc lui avait fait sa demande en mariage.**

    Bianca: mmm...que vais-je prendre ?

    Marc: du moment que c'est dans le haut du menu... moi tu peux choisir ce qui te plaît ! On a encore des factures à payer !

    Chapitre 29:

     Marc: et voilà...pendant qu'elle parle à Yonick, je me retrouve seul à table comme un con !

    Chapitre 29:

    **Finalement pour une fois, ils pourront profiter du repas sans avoir une marmaille grouillante à côté d'eux.**

    Chapitre 29:

    **Hélas, la réalité de la vie les rattrapa bien vite lorsque le lendemain matin la jeune Prunille souffla ses bougies.**

    Chapitre 29:

     En voici une ravissante jeune demoiselle...

    Chapitre 29:

    Bianca: ben alors...qu'est-ce qu'il t'arrive mon chien ?

    Il vieillit...

    Chapitre 29:

    Laisses-moi deviné...tu t'es fait dessus ?

    Bianca: voui...cry

    Chapitre 29:

    « Chapitre 2: Karma strikeChapitre 30:On remet ça »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 00:10

    Super cette journée en "amoureux" ^^ 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :