• Chapitre 35: Mauvaise journée

    ** Nous retrouvons notre famille préférée en plein...bricolage...**

    Tu répares la maison de poupée ?

    Marc: oui ! Je sais pas lequel m'a fait ça, mais je l'ai réparé au moins 3 fois aujourd'hui ! Si je tombe sur celui qui fait ça...il va m'entendre !

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Du côté de Bianca ça a l'air d'aller.**

    Bianca: je suis enceinte !

    Tu as l'air ravie en tout cas...je me demande comment Marc va réagir

    Bianca: on le saura bien assez vite vu que je vais lui dire ! Hop!

    Chapitre 35: Mauvaise journée

    Bianca: Chéri ! Je suis enceinte !

    Chapitre 35: Tête de cochon

    Marc: tu m'as pas fait ça quand-même ? Tu...tu l'as fait...oh ! Non...

    Vu sa tête Bianca...il a pas l'air ravi d'apprendre la nouvelle.

    Chapitre 35: Tête de cochon

    Bianca: oui ! On l'a fait ! On va réussir Marc !

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Pendant que maman et papa discutent, le petit Malo, lui a besoin qu'on aille le réconforter, il n'est pas arrivé à temps sur son petit pot**

    Chapitre 35: Tête de cochon

    Olérick: papa ne mange pas avec nous ?

    Bianca: papa est...parti faire un tour, il va revenir plus tard

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Marc a eu besoin d'avaler la pillule et visiblement, elle a du mal à passer...**

    Bianca: Enfin mon chéri...ne fait pas cette tête, 11 bébés de plus ce n'est rien...

    Marc: **long soupir**

    Chapitre 35: Tête de cochon

    Marc: et évidemment...c'est à moi de sortir le chien sous la pluie

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Le petit Ludwig a besoin d'attention aussi...**

    Chapitre 35: Tête de cochon

    ** Bianca est très occupée avec les tâches ménagères et les petits...encore une grossesse qui va l'épuiser.**

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **La météo de ce jour est en parfaite adéquation avec l'humeur qui règne dans la maison...**

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Marc n'est toujours pas revenu de sa promenade et Bianca, doit gérer la bonne tenue de la maison.**

    Bianca: Ah! Lala ! Il en fait un drame juste pour quelques grossesses en plus...

    Bien tu sais, il était déjà pas très chaud pour en avoir 15, alors je comprends qu'il le soit encore moins d'en avoir 26

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Olérick est rentré de l'école et étant le plus grand de cette maison, il a été mit à contribution.**

    Olérick: ce n'est pas juste ! Pourquoi je dois faire ça ? J'ai envie de m'amuser moi...

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Marc a fini par rentrer après sa journée de boulot et s'est attaqué sans un mot à la réparation du lave-vaisselle.**

    Marc: ...

    Marc...tu pourrais au moins dire quelque-chose...

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Après avoir réparé le lave-vaisselle, l'homme de la maison s'est écroulé au sol par manque d'énergie sous les yeux de son fils **

    Chapitre 35: Tête de cochon

    Olérick: pourquoi je suis né dans cette famille ?POUR-QUOI ??

    Chapitre 35: Tête de cochon

     **Le petit râle, mais notons qu'il effectue quand-même ses corvées...**

    Olérick: franchement...j'ai envie de jouer moi, pas de faire le boulot de mes parents...

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Bianca a eut une promotion et s'occupe du repas du soir, Marc est allé se coucher dans le lit sans même lui décocher un regard.**

    Bianca: pfff! Quelle journée...je pensais aller au restaurant pour fêter ma promotion, mais bon...

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **La journée et l'épuisement ont eu raison de Bianca qui s'est écroulé comme son mari à même le sol.**

    Chapitre 35: Tête de cochon

    **Cette journée n'était pas la meilleure pour notre famille préférée, mais je suis certaine que ça va s'arranger, en tout cas...je l'espère.**

    « Chapitre 34:L Von BChapitre 7: Les petites grandissent »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:58

    Pauvre Marc, il lui faut des vacances rapidement ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :