• Chapitre 34:L Von B

     ** La matinée est sportive, Prunille s'en donne à cœur joie sur son tapis de course.**

    Chapitre 34:

    **Il est ensuite l'heure de petit-déjeuner en famille, Prunille va bientôt devenir jeune adulte et déménager pour vivre sa vie.**

    Chapitre 34:

    Bianca: je viens de lui donner un bain...il y a 20 minutes !!

    Tu as pas dû frotter assez fort ?

    Chapitre 34:

    Bianca: je suis exténuée...Ah! Oui et j'ai perdu les eaux aussi !

    Enfin! Un peu d'enthousiasme c'est ton bébé numéro 15 quand-même !

    Chapitre 34:

    **Il y a quelque-chose qui n'a pas changé...c'est la réaction de Marc...**

    Chapitre 34:

    Marc: pas de jumeaux...pas de triplés ! 

    Tu auras ce qui viendras !

    Chapitre 34:

     Bianca: Ouiiii ! Encore un bébé qui chouine !

    Et son prénom c'est quoi ?

    Bianca: Ludvig !

    Sérieux ? Tu l'as appelé Ludvig

    Bianca: oui ! Et c'est très joli comme prénom !

    Chapitre 34:

     **De retour de la maternité après avoir pris soin du petit Ludvig, Bianca profite des joies de l'été avec le petit Malo.**

    Chapitre 34:

    **Le lendemain matin, la jeune Prunille fête son anniversaire, à elle la belle vie !**

    Marc: dommage...elle aurait pu nous aider avec les petits...

    Chapitre 34:

    Bianca: ma petite chérie, tu fais bien attention à toi ! Et tu laisses pas n'importe qui entrer dans ta vie !

    Prunille: pas d'inquiétude maman, ça va bien se passer !

    Chapitre 34:

    ** Et voilà ! Le mur rempli des certificats de naissance des 15 bébés du challenge !**

    Chapitre 34:

    Marc: Yay ! Un bambin de moins ! Olérick va pouvoir nous aider avec les tâches ménagères !!

    Bianca: tu ne penses qu'à ça Marc !

    Chapitre 34:

    **Il a un air que j'aime bien ce petit Olérick !**

    Chapitre 34:

     Oh! C'est mignon ...

    Bianca: oui ! Tu as vu ? Je m'essaie aux bouquets de fleurs !

    Je parlais de Marc et de Malo...

    Bianca: Ah! Bah...d'accord j'ai comprit...je ne suis pas intéressante !

    Chapitre 34:

     Marc: Allez Nina...on vole !

    Nina: Vouiiiiiiii! Papaaaaaaa!

    Chapitre 34:

    **Le quinzième bébé du challenge est né, mais vont-ils continuer sur leur lancée et achever l'alphabet ? Vous le saurez en continuant votre lecture !**

    « Chapitre 1: ma vie amoureuseChapitre 35: Mauvaise journée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :