• Chapitre 8: La dispute

    Salut les parents, aujourd'hui ! C'est pas la joie j'ai une migraine à me taper le crâne dans le mur et je dois faire un gâteau d'anniversaire pour Xander !

    Chapitre 8:

    Pouf! Et voilà !! Il ressemble à son père ! Vincent !

    Chapitre 8:

    Xoël ressemble à son père aussi surtout au niveau du nez j'espère que ça va s'arranger en grandissant !

    Chapitre 8:

    C'est Samuel qui va être content ! Son nez a été hérité aussi par sa fille !! Xarrah ...

    Chapitre 8:

    Lorsque Vincent est rentré du boulot il était furax parce que ne l'ai pas attendu pour fêter l'anniversaire de Xander ...

    Chapitre 8:

    D'ailleurs celui-ci a quitté la pièce en colère, pourvu qu'il n'hérite pas du sale caractère de cochon de son père celui-là ! Franchement on peu pas dire que je suis gâtée pour le moment !

    Chapitre 8:

    Non mais ! J'y crois pas! Il me chie une pendule pour ça ! C'est qu'un anniversaire, c'est bon il y en aura d'autres ... pffff!!

    Chapitre 8:

    Finalement c'est moi qui me suis énervée, je l'ai traité de tout le répertoire de gros-mots que je connais ! Faites que les petits ne répètent pas ça !

    Chapitre 8:

    En voyant sa tête, je me suis sentie très mal...il n'avait qu'à pas me mettre à bout aussi...j'y ai peut-être été un peu fort dans mes propos !

    Chapitre 8:

    Pour me changer les idées, je me suis occupée de Xarrah !

    Chapitre 8:

    Et Vincent lui, s'est ENCORE....battu...avec le premier venu cette fois-ci ! Le pauvre monsieur Feng rentrait juste chez lui...

    Chapitre 8:

    2 minutes après son altercation, voilà qui joue les papas tout sourire avec la petite. Je ne sais plus quoi penser de son comportement !

    Chapitre 8:

    Quoi qu'il en soit, je décide de me faire pardonner au lit !

    Chapitre 8:

    Et ça fonctionne bien en plus.

    Chapitre 8:

     

    Vincent vient ensuite me faire un gros câlin pour me demander pardon, évidemment que je le pardonne ! Après-tout c'est mon mari.

    Chapitre 8:

    A bientôt vous deux ! Finalement, vous voyez ça s'est arrangé !

    « Chapitre 1: Arrivée chez des vampiresChapitre 42:R.A.S »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :