-
Chapitre 8: La dispute
Salut les parents, aujourd'hui ! C'est pas la joie j'ai une migraine à me taper le crâne dans le mur et je dois faire un gâteau d'anniversaire pour Xander !
Pouf! Et voilà !! Il ressemble à son père ! Vincent !
Xoël ressemble à son père aussi surtout au niveau du nez j'espère que ça va s'arranger en grandissant !
C'est Samuel qui va être content ! Son nez a été hérité aussi par sa fille !! Xarrah ...
Lorsque Vincent est rentré du boulot il était furax parce que ne l'ai pas attendu pour fêter l'anniversaire de Xander ...
D'ailleurs celui-ci a quitté la pièce en colère, pourvu qu'il n'hérite pas du sale caractère de cochon de son père celui-là ! Franchement on peu pas dire que je suis gâtée pour le moment !
Non mais ! J'y crois pas! Il me chie une pendule pour ça ! C'est qu'un anniversaire, c'est bon il y en aura d'autres ... pffff!!
Finalement c'est moi qui me suis énervée, je l'ai traité de tout le répertoire de gros-mots que je connais ! Faites que les petits ne répètent pas ça !
En voyant sa tête, je me suis sentie très mal...il n'avait qu'à pas me mettre à bout aussi...j'y ai peut-être été un peu fort dans mes propos !
Pour me changer les idées, je me suis occupée de Xarrah !
Et Vincent lui, s'est ENCORE....battu...avec le premier venu cette fois-ci ! Le pauvre monsieur Feng rentrait juste chez lui...
2 minutes après son altercation, voilà qui joue les papas tout sourire avec la petite. Je ne sais plus quoi penser de son comportement !
Quoi qu'il en soit, je décide de me faire pardonner au lit !
Et ça fonctionne bien en plus.
Vincent vient ensuite me faire un gros câlin pour me demander pardon, évidemment que je le pardonne ! Après-tout c'est mon mari.
A bientôt vous deux ! Finalement, vous voyez ça s'est arrangé !
-
Commentaires