• Chapitre 1: Mon envol

    Maman ! Papa ! Vous m'avez harceler pour avoir de mes nouvelles alors les voici ! Et je suis de mauvais poil !

    Vous savez que j'aime faire mes preuves alors j'ai décidé d'acheter un terrain vide pour construire ma propre maison familiale !Bon pour le moment il n'y a pas grand-chose mais je vous ferais des photos de la maison quand elle ressemblera à quelque-chose.

    J'aime bien ce quartier, il y a plein de personnes intéressantes à rencontrer.

    Oh! Cette fille Catherine Lynx est assez sympa, je l'aime bien !

    Elle m'a tenu compagnie toute la journée tan et si bien que nous sommes devenus amis !

    Ensuite, je me suis fait des sandwichs grillés au fromage c'est la seule recette que je sais faire !

    Pour finir ma journée, je vous annonce que j'ai trouvé du boulot ! A moi les simflouz!! Je vais devenir comédien ! J'aime faire rire les gens.

    Une petite compote toute faite pour le petit-déjeuner !

    Ah! Oui et j'aimerais aussi faire un petit-jardin comme papa !

    J'ai passé une bonne partie de ma seconde journée à perdre mon temps sur internet ... et à écrire des blagues et des sketchs

    Ensuite je suis allé au festival du rire et j'ai siroter du nectar... c'est bon ce truc !

    J'ai scotché le public avec des blagues de mon crû et je les ai fait mourir de rire.

    J'ai demandé des autographes a des stars !

    Il y en avait plein des stars donc j'en ai profité !

    Ensuite j'ai essayé de sympathiser avec Venessa, mais...elle n'est pas intéressée par moi ! Alors tant pis !

    Je vous enverrais bientôt d'autres nouvelles !

    « Chapitre 3: moi ? Maman ? La bouletteChapitre 31: A un centipoil »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :