• Chapitre 11: 3 Ados

    Chère maman et cher papa, nous voilà avec trois adolescentes à la maison, pour le moment, elles sont calmes, mais comme Yonnick l'a dit pas plus tard que ce matin : C'est le calme avant la tempête. Pourvu que ma petite Zoey ne fasse pas trop de bêtises...

    Chapitre 11:

    En parlant de bêtise, depuis que sa soeur et ses cousines ont grandi, mon fils Zack est infernal ! Aujourd'hui encore il a fallu que je le dispute ! Rhooo!!

    Chapitre 11:

    Ah! Bah! Voilà ça commence, nos filles nous demande la permission de sortir. Yonick leur dit de d'abord faire leur devoir et qu'elles devront être rentrée pour 22h30 ...

    Chapitre 11:

    Les voilà donc partie à Windenburg dans une boîte de nuit et franchement...ça ne me plaît pas du tout !

    Chapitre 11:

    Zoey : Et voilà pas de parents en vue ! Il est temps de s'amuser ! Trois Vodka-Coca !!

    Chapitre 11:

    Evidemment, les cousines sont toutes aussi excitées que moi ! L'aventure et la liberté c'est grisant !

    Chapitre 11:

    Nous avons fait la fête !

    Chapitre 11:

    Ynès a prit quelques vidéo pour son compte simstagram !

    Chapitre 11:

    Et Ysabella a enflammé la piste avec ses chorégraphies de danse.

    Chapitre 11:

    ********Yonick et Gunther*******

    Bon sang ! Il est 3h00 du matin ! Gunther et moi nous sommes restés éveillés pour les accueillir, elles ne perdent rien pour attendre !

    Chapitre 11:

    4h10 ! C'est à cette heure-là qu'elles rentrent à pas de loup en espérant peut-être qu'on se soit endormis...pas de chance pour elles !

    Chapitre 11:

    J'ai passé un sacré savon à mes jumelles ! J'étais mort d'inquiétude ! Dans la foulée elles seront privées de sorties !!

    Chapitre 11:

    Gunther a suivit mon exemple et a puni sa fille en lui disant combien il était déçu par son comportement !

    Chapitre 11:

    ********Zephira*******

    J'ai entendu les cris de Gunther, il est vrai que Zoey et les jumelles ont trépassé les limites qu'on leurs avaient données, moi je chasse le monstre sous le lit de Zack ! Il ne parvient pas à s'endormir !

    Chapitre 11:

    Fait de beaux rêves mon poussin...et ne grandis pas trop vite !

    Chapitre 11:

    A bientôt chers parents ! J'espère que nous survivrons à l'adolescence de nos enfants !

    « Chapitre 42:R.A.SChapitre 9:Grande nouvelle »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :