• Chapitre 9:Grande nouvelle

    Hey ! Les parents ! Alors bonne nouvelle on a vendu le chaton Mimi pour 400 simflouz parce qu'on manquaient d'argent et à la place Vincent et moi on a fait un bébé...ça nous réconciliera ! Comment-ça je suis inconsciente ? Je sais très bien ce que je fais !!

    Chapitre 9:

    Si vous n'êtes pas content ! Mon Vincent, lui est aux anges !

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Xarrah n'en fais qu'à sa tête...regardez-moi cette petite crapule occupée à mettre le bordel partout dans la chambre ?!

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Non ! Je n'ai pas envie de la punir, j'essaie d'améliorer ma compétence piano pour décrocher une promotion !

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Et pendant que je bosse, les garçons sont sur la console de jeux !

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Pouah ! Cette fois-ci c'est mon tour de changer la couche de Xervès et ce que ça pue !

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Ensuite je le baigne parce qu'il en a eu partout ! Vivement qu'il grandisse, ce gosse est un véritable petit-cochon ! Il ne sait pas se tenir propre !

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Vincent est calme depuis qu'il a apprit la bonne nouvelle et il aide les enfants avec leur projet scolaire ! Une fois qu'ils auront eu leur points bonus, nous pourrons revendre leur travail !

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Alors celui-là, il est pas à moi ! C'est un camarade de classe de Xavier et il passe son temps à nettoyer la maison ! C'est gentil mais je vais finir par croire que je vis dans une porcherie à force de le voir faire des allées retour au vide-ordures...

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Ouf ! Xervès souffle ses bougies dans les bras de Vincent !

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Et Voncent fait le même juste après, j'avais pas envie de refaire un gâteau !!

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Oh! Il est chou ! Il ne ressemble pas trop à son père pourvu que ça dure !

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Vicent a aussi changé un peu de look...

    Chapitre 9:Dernier bébé

    Et moi, je suis en retard donc je me rattrape comme je peux devant l'hilarité générale !

    Chapitre 9:Dernier bébé

    A bientôt chers parents !

    « Chapitre 11: 3 AdosChapitre 8: joies d'été »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :