• Chapitre 5: On sauve les apparences

    Chère maman et cher papa, je tiens à vous dire que contrairement à ce que vous pensez, je sais très bien où je mets les pieds ! Je sais bien que la fidélité c'est bien, que d'avoir des enfants de n'importe qui au lieu de mon époux c'est mal...sachez qu'au delà de tout cela, mes enfants sont heureux et moi aussi !

    Chapitre 5:

    J'essaie par dessus-tous de donner un cadre à Xavier pour qu'il ne se sente pas exclu de la famille et son père, "J" vient souvent lui rendre visite.

    Chapitre 5:

    Xandre à fini par grandir, nous voilà avec deux bambins à gérer et franchement...je ne sais pas comment vous faites ! Je suis épuisée par ma troisième grossesse !

    Chapitre 5:

    Heureusement, Vincent prends volontiers la relève avec les petits !

    Chapitre 5:

    Et il s'occupe aussi des voisins très bruyants.

    Chapitre 5:

    Ici, il a menacé Sam qui écoutait sa musique à fond que si jamais il recommençait à perturber le sommeil de son épouse enceinte et de ses enfants, qu'il lui ferait des ennuis ... étrangement ça l'a calmé net !

    Chapitre 5:

    Mon époux est un père attentionné, il prend son rôle de papa très au sérieux et ce même avec Xavier, d'ailleurs ces deux-là sont copains comme cochons !

    Chapitre 5:

    Non...vraiment le seul soucis avec Vincent c'est son agressivité ! Aujourd'hui encore, il s'est bagarré...j'ai peur qu'il finisse en prison...

    Chapitre 5:

    Une fois à la maison, c'est un tout autre sim, le voilà à manger autour de la TV avec les enfants...

    Chapitre 5:

    Pendant que moi, je souffre à cause de mes contractions qui me tordent le ventre !

    Chapitre 5:

    Direction, l'hôpital cette fois-ci j'aimerais bien une petite fille.

    Chapitre 5:

    Vincent est resté avec les enfants à la maison, je suis seule avec le docteur.

    Chapitre 5:

    Bon...encore raté, voici un troisième garçon, Xervès !

    Chapitre 5:

    Voilà pour les nouvelles, j'espère qu'à la maison ça se passe bien ? A la prochaine et bisous à vous tous !

    « Chapitre 33: Le chiffre 15 approcheChapitre 3: Largué »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 22:22

    Trois garçons mdrrrr, je la voi bien continuer jusqu'a avoir une fille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :