• Chapitre 9: La famille

    Papa et maman, aujourd'hui j'ai fait quelque-chose de particulièrement ennuyant avec Ulricke...

    Chapitre 9:

    Je l'ai accompagné au musée, elle adore mais moi...j'avoue ce n'est pas mon truc toutes ces vieilles peintures ! J'ai fait ça pour elle parce que je l'aime !

    Chapitre 9:

    Du coup, lorsque je suis rentré je me suis octroyé une petite soirée détente avec nos filles !

    Chapitre 9:

    Gunther quant à lui s'est essayé à la cuisine...il n'a pas l'air très convaincu de ce qu'il est occupé à faire pour manger...

    Chapitre 9:

    Finalement, il s'est ravisé pour aller joué avec son petit bonhomme et on a commandé une pizza !

    Chapitre 9:

    Le week-end commençait tout juste et le pringtemps est clément cette année alors les jujus sont allée joué dehors !

    Chapitre 9:

    Et ensuite, elles ont regardé les nuages avec Zoé leur cousine !

    Chapitre 9:

    Le soir suivant, le petit Zack soufflait ses bougies dans les bras de Zéphira toute fière.

    Chapitre 9:

    Il ressemble à Gunther ce petit !

    Chapitre 9:

    Lorsque les enfants rentrent de l'école c'est la folie des devoirs autant je n'aimais pas l'école du tout autant mes filles sont studieuses toutes les deux, elles doivent tenir ça de leur mère !

    Chapitre 9:

    Zéphira passa un moment tendre avec sa fille ainée...les années passent vite et très bientôt, nos petites deviendront des adolescentes ingrates !

    Chapitre 9:

    Du coup, j'ai imité ma frangine adorée et j'ai câliner d'abord Ynès

    Chapitre 9:

    Et ensuite ma petite Ysabella !

    Chapitre 9:

    A bientôt pour d'autres nouvelles, bisous à vous tous !

    « Chapitre 38: EnfantillageChapitre 7: Routine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :