• Chapitre 2: Rapide en affaire

    P'pa, M'man, je suis toujours aussi amoureux de ma belle Summer !

    Chapitre 2:

    Et nous avons...on n'a quoi !

    Chapitre 2:

    Au boulot j'ai inventé un super gadget ! Un espèce de pisto-laser qui refroidi au sens littéral les gens ! J'espère que mes collègues ne m'en voudront pas trop de les utiliser comme cobayes !

    Chapitre 2:

    Après le boulot je me suis lancé ! J'ai invité Summer et je lui ai demandé d'être ma femme ! Je veux pas qu'on me la vole ! Il y a bien assez de Don-Juan dans ce monde ! J'en fais ma femme !

    Chapitre 2:

    Elle m'a sauté dans les bras de joie, une chance que je suis musclé !

    Chapitre 2:

    Le lendemain je l'ai épousé! Sans cérémonie devant ma porte !

    Chapitre 2:

    Et le jour après hop...elle m'annonçait être enceinte ! Je vous avais dit que j'étais rapide en affaire !

    Chapitre 2:

    Nous sommes épuisés l'un comme l'autre.

    Chapitre 2:

    Summer a quelques désagréments de grossesses ...

    Chapitre 2:

    Et moi je bosse toujours! Ici j'essaie de faire une potion pour être rassasié !

    Chapitre 2:

    J'ai profité d'être en congé ce week-end pour aller faire de l'exercice à la salle de sport.

    Chapitre 2:

    Summer malgré son état à insisté pour m'accompagner, au moins comme-ça je l'ai à l'oeil.

    Chapitre 2:

    Nous avons fait un crochet par le barbecue où elle m'a cuisiné un bon petit plat !

    Chapitre 2:

    Pendant que j'enfonçais ma main dans des vieux troncs pour trouver des grenouilles.

    Chapitre 2:

    La pauvre Summers était tellement épuisée qu'elle a fait une sieste sur un banc...oups...

    Chapitre 2:

    Nous nous sommes rendus au festival de l'amour ou nous avons renouvelé nos vœux de mariage c’est plus romantique que devant ma porte d'après Summers...elle est belle ma porte pourtant...non ?

    Chapitre 2:

    Je l'ai embrassé comme jamais !

    Chapitre 2:

    Sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse jusqu'à la prochaine fois ! A + vous deux !

     

    « Chapitre 3:RenomméeChapitre 45 : Le soleil, le barbecue et la piscine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :