• Chapitre 15 - La vie de famille

     Je n'en reviens pas que les ainés sont déjà adolescents, ils font leur devoir sérieusement.

    ***********

    Yonick: Soeurette tu veux bien m'aider ?

    Zephira (soupire): d'accord ...

    Yonick: yes ! Tu es la meilleure !

    Rhooo ! C'est pas beau la triche !!

    Zephira: tu ne va pas le dire aux vieux j'espère ?

    Moi ?? Non...

    Chapitre 15 -

     Ici, les anniversaires se font à la chaîne voici le petit Ulrick qui grandit porté par sa maman.

    ******

    Bianca: Bravo mon poussin !

    Chapitre 15 -

     Comme il est charmant ce petit ! Un véritable futur briseur de cœur !

    Chapitre 15 -

     Par contre il n'est pas le dernier quant il s'agit de faire des bêtises.

    *********

    Ulrick: c'est de l'art !

    Ou du cochon ... ?

    Chapitre 15 -

     En tout cas, Marc ne le voit de cet œil. Le voici qui intervient auprès de son fiston.

    **********

    Ulrick: mais papa...c'est de l'art

    Marc: PUNI ! J'ai dit puni !

    Ulrick: mais on est dehors...

    il a pas tort le petit ! Laisse-le s'exprimer un peu...

    Marc: c'est moi son père et j'ai dis qu'il serait puni non mais !!

    Chapitre 15 -

    Voici donc le petit à genoux occupé à méditer devant son œuvre et Marc qui le surveille de près.

    Chapitre 15 -

     Ulrick a décidé tout seul de nettoyé comme un grand.

    Chapitre 15 -

     Pour ce qui est de... Vangélys (je crois ?) Il est parti pêcher juste à côté de la maison.

    **********

    Vangélys: je vais ramener un GROOOOOOOOOOOOOS poisson !

    L'espoir fait vivre mon petit XD

    Chapitre 15 -

    Bianca est fidèle à elle-même, depuis qu'elle a cette cuisine, elle ne la lâche plus d'une semelle.

    **********

    Tu fais quoi de bon ?

    Bianca: j'essaye un plat gastronomique pour changer

    Mmmmh! Ton mari et tes enfants ont de la chance !

    Chapitre 15 -

    Le soir la petite famille presque au grand complet s'est réunie pour goûter le fameux plat de maman Bianca.

    **********

    Marc: mes papilles n'ont jamais été aussi heureuse !

    Zephira: maman est la meilleure

    Xaverine: c'est plutôt pas mauvais !

    Volrick: je voulais un cheese-burger moi !!

    Marc: mange ton bol ! Petit ingrat !

    Walker: c'est pas mauvais ...

    Ulrick: bweu ...elle est où maman ?

    Marc: elle est au travail ...

    Chapitre 15 -

    Marc profite de la soirée pour aidé Xaverine avec son projet scolaire.

    *********

    Xaverine: merci papounet !

    Marc: pas de quoi ma puce ! Rends-nous fière de toi et grandis vite !

    Chapitre 15 -

    De retour du boulot, Bianca s'y colle encore.

    **********

    Bianca: marre de ces toilettes de...**BIP BIP**

    Ben dit donc tes manières...n'oublies pas que tu as des enfants qui vont tout répéter ...

    Bianca: si je les entends répéter cela...je les puni jusqu'à leur majorité !

    Chapitre 15 -

    Après une rude journée d'école, les enfants rentrent à la queue-leu-leu

    *********

    Yonick: j'en ai marre des devoirs...T_T

    Chapitre 15 -

    Il en a tellement marre qu'il s'écroule sur le sol pour ne pas avoir à les faire.

    Chapitre 15 -

    Pas le temps de dormir très longtemps car c'est l'anniversaire de Xavérine, une autre ado va rejoindre la famille.

    **********

    Yonick: JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANGINE !

    Chapitre 15 -

     Elle qui était un véritable garçon manqué, je ne m'attendais pas à une telle transformation !

    Xaverine: je suis belle maintenant !

    Chapitre 15 -

    **********

    Pourquoi ... n'a t'il pas fait deux pas de plus pour s'endormir dans son lit ?

    Chapitre 15 -

    Pourquoi ? Avoir voulu rester plus longtemps debout ?

    Chapitre 15 -

    Marc: ils sont mignons mais moi je fais comment pour passer ? Faut que j'aille faire pipi ?! 

    Tu prends ton mal en patience ?

    Chapitre 15 -

    En parlant de faire pipi, en voilà une qui n'a pas été à temps.

    *********

    Xaverine: tu t'es fait dessus ?

    Zephira: ne te moque pas...

    Xaverine: mouhahahahaha! C'est trop drôle !

    Zephira: maman ! Elle se moque de moi !! Dit quelque-chose !

    Chapitre 15 -

    Bianca: vous me saoulez les filles !! Débrouillez-vous ! Je vais au pieu !

    C'est envoyé !!!!

     

    Chapitre 15 -

    « Chapitre 14 - De tout et de rien Chapitre 16 - Week-end colérique »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:13

     3 Ados ... bon courage les parents ... ça va pas être facil 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :